Bienvenue > Les avis

AVIS

Retrouvez ici les avis

5.0/5
2 avis

Salomé

28/06/2026

Stéphanie est une graphopédagogue exceptionnelle. Elle est à la fois très motivante, douce et profondément à l’écoute des enfants. Ma fille Emma fait d’énormes progrès et s’améliore de jour en jour grâce à son accompagnement. L’écriture était un véritable calvaire pour elle au départ, et aujourd’hui, elle commence même à y prendre plaisir, ce qui me semblait impensable il y a quelque temps. Les exercices proposés sont très ludiques, intelligemment pensés et parfaitement adaptés. La quantité de travail est juste, ce qui permet de les intégrer facilement au quotidien de l’enfant sans le surcharger. Un immense merci à Stéphanie pour sa bienveillance, son professionnalisme et son approche tellement respectueuse du rythme de chaque enfant. Je la recommande les yeux fermés.

Un immense merci pour ce magnifique témoignage.

Morgane

28/06/2026

Je recommande vivement Mme Banholzer qui a accompagné ma fille. Son professionnalisme, sa bienveillance et sa pédagogie ont été remarquable tout au long du suivi. Elle a su mettre ma fille en confiance dès le début et adapter ses méthodes à ses besoins. Merci pour cet accompagnement de qualité !

Merci infiniment pour ce très beau témoignage.